Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
25 février 2007

the come back

pfffiou le ski sans neige: expérience a vivre^^

aprés semaine de bac blanc et semaine à la montagne j'èspère que j'aurais un peu plus de temps pour ce petit coin la

Quoique avec ces fichues inscriptions et ce p***** de dossier d'euro, rien n'est sur.. navré

Et puis UNE semaine sans lui c'est beaucoup trop je dois y remédier,

en attendant pour en faire patienter certaine^^ une petite photos d'une jupe qui va biento féter ses 1 ans^^ elle comence tout huste a marcher! alala sa grandit si vite a cet age la!....( non , je vais bien )

P7260004

___________________________________________________________________________________________

hop en voila une par ce que je t'aime:

P8070005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous etes vraiment trop mignons vous deux .. c'est fou on ne s'imagine pas la tête des gens derrière ...<br /> kisses vous deux .. le namoureux et la poulette<br /> nini
M
bon c'est quand que t'arrete de me copier , eiinh dit.le violet et turquoise c'est pour moi è_é <br /> et le marron facultativement.
U
alor moi.......... hum kestion dificult que tu me pose la =) alors du marron, du bleu electrique, du noir, du orange, du VIOLET, du TURQUOISE du jaune dor, du bleu clair , du VERT POMME, hum <br /> <br /> <br /> <br /> ske jadore c'est ARC EN CIEL en faite ^^je kiff sa =) peut etre une folie demain, des bO.<br /> bizou ma nsp =)
U
allez allez on attent des photos. au fet, dis moi tes couleurs du moment sa marangerai =)<br /> bsx
M
mais t'eees bete ma demi.biensur que non que c'est pas moi en rousse ^^<br /> c'est kaktu ma NSP.<br /> <br /> ma mere veut pas me laisser teindre mes cheveux :'( jveux etre plus blonde avec du violet en dessous.pff pourquoi elles sont comme ca les mamans ?? c'est mes cheveux après tout c'est injuste :D
Publicité