Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
7 mars 2007

une trousse de finite!

Sa tombe bien j'avais perdu ma trousse (qui était pleine) pendant les vacances -_-'

voici ma nouvelle trousse finnite, bon c'est pas trés bien fait c'était un prototype hein!

c'est surtout au niveau de la fermeture que sa bug, mais maintenant je sais comment on fait^^ (évidament on me la dit que aprés que j'ai eu finit! ( oui je parle mal^^mais m'en fou j'ai eu 12 et 15 a mon bac de french alors laiser moi trankil!)

P3040014P3040015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop sympa ta trousse!!<br /> j'adore le tissu
L
Oh, jolie comme tout cette trousse avec ses petites cerises!! Bravo^^
M
Celle là aussi elle est jolie! ^-^
L
Elle est troppppp beeele !
M
bon t'arrete de te la peter.on sait trèèèès bien que tu as des bonnes notes , que tu a pris la plus grosse moitié du cervo "cours" et tu auras le bac pendant que moi nan :'(<br /> <br /> meur chacal !!<br /> <br /> aha je te sushiii
Publicité