Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
3 avril 2007

quelques endroits sympas..

je me balladai sur internet le coeur ouvert a l'inconu...

j'y ai découvereuh ma foi de jolis endroitssss......

dabord il y a garance (je la connais pas hein mais je l'appel par son nom "tankafair"). j'adore ses dessins: ils resipirent l'été:

garance_pub_blog

son chez elle:

http://www.garancedore.fr/

et pui aprés il y a mzelle fraise, encore des dessin que j'aime et de trés trés trés jolies musique qui me donnent envie d'aimer tout simplement!

mzelle_fraise_pub_blog

son chez elle:

http://mzelle-fraise.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire passer ces supers liens!
N
une photo de ton atelier meme en bordel .... ce n'est pas un pb .. regarde le mien c'est la meme chose..ça révèle notre vrai personnalité comme ça .. lol<br /> j'attends ta photo si ça te branche ..<br /> kisses nini<br /> merci pour le commentaire pas trop eu le tps d'aller farfouiller ds tes pages car je suis au taf .. mais dès que j'ai fini je regarde promis ..
C
moi aussi j'aime bien les 2 demoiselles !!! c'est très jolis tout ce qu'elles font !!!
O
J'adOre Les dessins de garance ,iLs sOnt pLein de fraicHeur ..en pLus les tenues sOnt vraiment trOp belLe XD
N
bin moi c'est des deux ke je suis fan^^
Publicité