Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
16 avril 2007

ma métamorphose

Ayé , le pas est fait je met des converses!

Mon Dieu! qui lu crut !!!!

n'empêche elles sont belles!

P4090059

(on peut apercevoir mon popo derriere hehe^^)

(je réédite, rien que pour Low)

avant c'était comme ça:

rose et verte c'est a moi, bleue et orange c'est a l'homme de ma vie

PA310045

(encore une note rien que pour Low: moi aussi je les ais les basses noires^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ofet jai changé mes lacet a mes etnies mintenan ya un lacet damier et un lacet avec des tete de mort ^^
L
OHHHH TRO BOOO <3 <3 tout a fait mon style ^^ moa jmet des etnies noires et blanches, lacets blancs (jvais ptet mettre des damiers jsai pa) et puis ben des converses depuis peu comme toi (c maran tu vois on se ressemble pas mal) et jmet ossi des tites ballerines avec ma nouvelle folie du slim :D
L
ah et ofet jsui curieuse : tu portai koa comme chaussure avant??
L
jai les meeeeeemes !!! la meme couleur héhé, c celle kon ma offert pr mon anniv mai jlai est pa encore porté :) J'ai aussi mes noires basses je les adore <3 (jai une préférence pr les basses moa jsui tro paresseuse pr les enfiler !)
Publicité