Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
19 avril 2007

ma tante

J'ai une tante, même que c'est ma marraine, c'est aussi la soeur de mon pere! meme que ma marraine bin elle peint! mais pas n'importe quoi hein! elle peint sur du verre! même que c'est trés joli!

et puis aussi elle a écrit un livre! un livre qu'on trouve sur internet mais aussi dans les magasins!:

9782350320694

le voila: comme il est beau!!!

autrement son site c'est:

http://perso.orange.fr/ah.nuances/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> Ben en tout les cas la couverture est magnifique :)<br /> J'aime beaucoup cette collection de bouquin j'en posséde un sur la fimo (mathilde colas) :)<br /> <br /> bisousss<br /> http://fimoparadise.canalblog.com
B
hihi, t'as raison de lui faire de la pub, d'après la couverture du livre ça à l'air très joli ce qu'elle fait!<br /> Et merci pour ton gentil commentaire!!!
L
jm bien :)
Publicité