Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
5 juillet 2007

enfin....

les vacances pour de vrai de vrai

plus aucun stress je l'ai tout le monde l'a c'est géniale, plein de mention, pas de pleure, trop de mention peu etre. ont a arrosé sa lundi avec mes parents ils m'ont acheter des connerie pour me dire c'est bien, je les adores ( les conneries! ), mais eux aussi.maintenant c'est la fac, paris 6 BGPC, rentré le 6septembre, ses enfoirés!, Jussieu c'est moche comme louise, comme les prunais, jai l'abitude maintenant hein.

hier j'ai repris le volley, sa me manquais, javais oublier comment on se sentai aprés: toute cassée!! mais tellment bien! j'ai perdu il va falloire que je bosse pour retrouver mon niveau!

mon namoureux travail lui, il en a de la chance, moi je me langui de lui!

j'attend .....

je coud un peu...

je dois faire mes colis, low je le boucle aujourd hui ou demain promi!

P7050015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tu vois, tout ce stress pour rien! Tu l'as eu ton bac!! Félicitations!!!
L
j'ai oublié de dire:<br /> elles sont mignonnes t pochettes ^^ moi j'ai commencé deux trois trucs de coutures mais j'suis pas douée pour l'instant
L
o c po grave tu sai j'suis trop pressée mais moi j'ai carrément pas fini le tien :p
M
Bravo pour ton bac! Trop mimi tes petites pochettes
Publicité