Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
8 août 2007

petite journée

hop hop une journée avec ma demie et je dépense encore!!

un ptit tour a ikéa elle repars avec ses boite en quitt a faire sois meme et oi avec du tissus que j'entasse encore!mais je n'ai pas réussi a résister!

P1010005

P1010002P1010003

et puis aussi je me suis incrustées demain a un pic nique organisé sur toxique, je vais connaitre personne sauf ma demi bien sure ça va me faire bizard, alors pour pas trop me dépaysager on a fait des muffing!!huhu

bref journnée simpas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa les tissus! Vivement que mon Ikéa ouvre!! J'ai jamais mis les pieds dans cette chaîne de magasin alors en entendant parler des trouvailles que vous y faite, j'ai hâte d'etre en octobre!!
Publicité