Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
15 janvier 2008

la capuche écharpe

(hop je poste mes poste en retard)

pour le noel de ma soeur je lui ai fais une capuche écharpe:

voici deux photos de l'écharpe toute seule car c'est dure de photographer la belle!

capuche_echarpe2

capuche_echarpe

elle est réversible (mais moi je prefere quand meme le noir dehors)

j'en ai fais une pour mon nome aussi sauf que l'interrieur est Kaki.

et je suis en train d'en faire une autre mais avec du tissus a l'interrieur, celui de gauche:

P1010002

je la fait pour la vente privée de milkshake:

20568355_p

je pense en faire deux ou trois pour voir si sa interresse du monde, donc si sa vous intérresse je peux aussi prendre des commande spécial. bref. je vous montrerais celui en demi tissus quand il sera finnit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette capuche écharpe!!!
Publicité