Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
21 février 2008

mésaventure

oui comme vous avez pu le voir j'ai repris les cours je suis donc beaucoup moins présente!je profite que mon prof de maths ne siot pas la pour mettre a jours un peu ici et donner des nouvelles!

tout dabord voici ce que ma swapée a recut ( pcq depuis le temps que vous voyer les paquet cadeau!)

P1010020

P1010018

P1010021

P1010022

P1010024

P1010001

et un sac en plus je vai pas tarder a mettre la photos!

j'était assez fiere de moi , je pense l'avoir quand meme pas mal gatée, mais elle ne m'a rien envoyée!, je suis un petit peu dégoutée mais c'est pas grave je me suis réinscrite a un swap alors on verras bien, mais ma swapée a l'aire bien plus fiable et gentille! donc je suis confiante!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est moi, ta swapée pour le swap 5 choses.<br /> ne t'inquiétes pas, j'ai bien l'intention de t'envoyer un colis ..et.... je vais essayer de faire de mon mieux pour que tout te plaise !!!!<br /> c'est pourquoi, je pense que je viendrais te rendre visite régulièremnt !!!!!!!!<br /> bizzzzz et à trés bientôt
Publicité