Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
1 avril 2008

swap 5 choses

apres de longue semaine d'absence je donne quelques nouvelles de vie, mais j'ai peur que je reparte pour d'autre longues semaine d'absences! les cours oui c'est leur faute!

je viens de recevoir ce soir dans ma petite boite aux lettres mon colis du swap 5 choses, je suis completement ravie!! Delphine ma comblée!! voyer plutot:

P1010003

P1010005

P1010006

P1010008

tout est super je suis super contente!!!

et je lui dit un gros merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment vas tu ?<br /> j'espére que tu ne m'as pas oubliée !!!!!!!<br /> à bientôt
F
je viens de recevoir ta carte de remerciement qui m'a fait plaisir !!!!!<br /> je te souhaite courage pour tes partielles et j'espére que tu les as réussis.<br /> à bientôt
L
coucouuu !! ca fai trop trop longtpemps que j'tai pas donné de signes de vie (mai toi non plus heu ahah ton blog bouge pas snif) enfin jviens toujours ici, je passe, je pense toujours à toi, et à ton futur colis (et à tes 11 euros lol) jatends le beau tps ki peut etre me motivera a bouger mon derriere ds les magasins ou pour fabriquer des bidules o lieu de rester derriere mon pc ^^ enfin t'es toujours dans mon coeur quoi ne tinkiete pas <3
F
heureuse que cela te plaise !!!!<br /> pour le débardeur, c'est peut- être pas la bonne taille !!!!!!!!<br /> biz à toi
Publicité