Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
16 janvier 2007

et un peu de fimo aussi

voici ce que je fais a la plpace de mes devoirs

pourtant oui je sais j'ai ces p****** de bacs blancs bientots, mais pourquoi est ce que on fais pas ce qu'on veus dans ce monde , passer mes journées a me prélassée dans les bras de mon nome, coudre, fimote, photographier, et etre pleine aux as...

oui plus tard je me ferai riche héritieres

en attendant je fimote:

P1160009 P1160010 P1160011

les couleurs rendent assez mal surtout les pendentifs bleus ( enplus les présentés sur du rouge comme ca qu'elle faute de gouts!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon! ^-^<br /> Merci pour le passage sur mon blog!
U
mdrr forceage de main va, tkt je t'avais deja envoyer un email. tu la pas vu jpense (rapport a ton for�age de main) :p bsx
U
^^ encore pour une nsp, j'aime aussi tes ptit fimotage et ton tshirt, je cch aussi une nsp, g vu ton questionnaire et pi ton ti blog est sympa meme si c'est le debut, le mien aussi car j'ai eu des pbs avec l'anciens donc j'en recommence un, va donc faire un tour sur le mien et pi tien moua o courant, <br /> vouali voilou
C
est ce que tu recherche toujours une NSP ?? car moi aussi je cherche une nsp et d'après ton questionnaire on se ressembl e un peu donc si ça t'intéresse tiens moi au courant !!!<br /> <br /> sinon j'adore ce que tu fais c'est très joli et le t-shirt I LOVE NY est génial !!!
Publicité