Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
20 mars 2007

en attendant l'printemps

En attendant que j'ai le courage d'enfiler ma robe fraichement née de mes mains mais pas trés trés pratique je poste pour ne pas en faire languire certainne!

mes joujoux que j'aime et qui sont a moi!

mes_joujoux

________________________________________________________________________________

Marre de ce temps qui fais son malin en disant

"c'est l'printemps!.....Bin NON c'est l'hiver!"

gnagnagnagnagna j't'en foutrais d'l'hiver moi!

moi je dis faites comme mon chat: pioncez!

poufm1

(en passant j'adore prendre des photos de mes chats!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ossi jai les meme canard lol ^^ un jaune et un bleu st trop chou, tu les a u ou toi?
N
bin moi c'est mon namoureux d'amour qui ma offert le pingouing et la tortue, tu me diras il ma aussi offert le nounours ( qui s'apel Pas) et c'est lui qua peint la vache
M
j'ai offert la meme tortu a mon homme ya loooooontemps.et moi j'ai la grenouille car je suis son crapaux uhuh mais aussi princesse einh !<br /> <br /> aah je voi enfin ce que tu as fait de la vache a peindre ^^ c'est signé ch ca ! c'est de la vache fooolle
O
OoH j"adORe les canard et surtOut Le bébé !
Publicité