Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
8 mai 2007

18 ans et toujours aussi *......*tarée?

pour mon anniversaire j'ai eu le droit a sa:

P4260016

99 ballons dans ma chambre! ( parceque y'en a un qu'a éclatée parait il^^)

que mes deux seour se sont épuisé a gonfler jusqu'a leur dernier soufle^^

j'était toute contente^^

voici donc en exclu ma tete de demeuré que je ne sort que pour les grandes ocasions, qui désespere mon namour (tu mdira ia de quoi!)

P4260012

(une semaine et demi aprés le drame, il reste des survivants qui bordélisent ma chambre, mais chaque jour la bataille fait rage et de nombreux éclates sous les coup de stylos aguisés)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La chaaaaaaaance!<br /> J'espere que j'aurais le droit à un truc du genre pour mon anniv^^
L
ma namster damouuuur te revla enfin c pa tro tot non mai didonc ! C'est trop chouettes tes ballons j'adore l'idée :D
N
a non ! les fleures c'est mon namoureux d'amour qui me les as offertes ya pas mal de temps déjas^^
O
OoH c'est sOuper jOLie ce qu'elLe On fait tes soeurs ..avec les fLeurs et tOutes Les couLeurs =D
M
bravo à tes soeurs pour avoir gonfler 100 ballons! fiou!! et joyeux zanniversaire ^^
Publicité