Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
11 juin 2007

je t'aime

038

Ayé la premiere vague est passée, les premiers pas sont fait, mais tout ne fait que commencer, je voudrais temps etre samedi avec le plus dure derriere moi, derreire nous. Les désirs se satisfont-ils de la réalité (sans e) ?  mais c'est toi que je désire toi pour toujours pourquoi j'ai toujours peur de te perdre alors que je sais que sa n'arriveras jammais? pourquoi je me sens si mal quand tu n'es pas la? pourquoi tu n'es pas là?Mon désir a moi c'est d'être avec toi, d'etre cet été, de vivre notre vie ensemble, de faire de longue ballades sur la plage a tes cotés juste tout les deux, de rire comme samedi jusqua ce que je n'en puisse plus et que d'étrange son sorte de ma bouche, jusqu'a ce que tu n'en puisse plus.

j'aime pas quand tu raccroche

__________________________________________________________________

le blog tres joli d'une personne trés amoureuse qui écrit tres bien

http://foll0w-me-i-have-candies-x.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon mien me manque aussi :'(
Publicité