Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
13 juillet 2007

petit aprem couture

tout petit aprem couture:

un tout petit sac (trop petit je pense) :

P7130053

admirez le bôoô jardin tout ensoleillééé (enfin), et la belle tunik tout droit sortit des soldes!!!huhu

en details et tout seule le voici:

P7130054

_____________________________________________________________________________

ce soir sa fera deux ans je taime mon namour

(en plus rien que pour nos deux ans ya un feu d'artifice a Poissy! si si c'est rien que pour nous!....quoi?... le 14 juillet? n'importe quoi! je vous dit que c'est rien que pour nous!)

je taime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop mimi ton sac! j'aime beaucoup! Perso je le trouve pas trop petit!
M
damier avec la bouche.. c'est top :D<br /> <br /> aha et detaille qui tue , les lunettes de petasses XD
Publicité