Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
18 juillet 2007

je veux...

voila, ma valise est bouclée celle de musique aussi, il me manque mon cahier que j'acheterais en allant chez toi. Postiteest antipucisé, Pouf je n'ai pas réussi, je dois recoudre mon débardeur, prendre mon casque,et me rabiller, éteindre tout, tout débrancher, fermer les vollets, prendre mes billets, m'occuper des chats...je suis prete a partir j'ai pas envie j'étais bien seule avec lui je veu pas le laisser 10 jours tout seul, je veux rester.je suis préssée d'y etre revoir la mer, faire la loque, le phoque écrasé par la chaleur...je veu les revoir aussi ils me manque un peu marre d'etre toute seule.je dois me lavée le mains avec mon savon au caramel avant de partir

ma machine est cassée enfin je crois

au mois d'aout sa sera piscine, on doit récupérer nos muscles, pas que je me trouve grosse au ca non, je dois juste récuperer ma frappe et gagner de la puissance et de la hauteur. Je veu redevenir la meilleur au bloc. Je veux leur faire peur, je veu plus qu'ils osent attaquer, je veux me défoncer me donner a fond.je veux plus avoir mal au dos. je veu leur faire plaisirs je veux qu'on y arrive,je veux pas qu'elles s'en aillent.Je veu pas etre vice championne cette année.je veux qu'on le fasse.

je veux pas recommencer je veux mes dimanches matins, le marché, mon lit , ma tranquilité, et lui je le veux lui, je veu pas l'obliger a rentrer pour 8h chez lui je veu pas qu'il m'en veuille, je veu partir avec lui je veu pas nous imposer de contraintes, je l'aime.

P6190039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmh...que de contradictions...allez ma demi...<br /> moi je veux que malgres notre nouvelle vie chacune de notre coté bah...on se voit :]<br /> je sais qu'il y aura le volley mais c'est pas assez.<br /> puis moi je veux pas que ca soit toi la meilleure au volley...je veux que ce soit moi...comme avant...avant que tu viennes...bref faut que je me refasse.j'aurai du changer de club mais c'est trop tard...<br /> je veux aller nager avec toi..etre jalouse de ton corps comme depuis toute petite et moi perdre ma graisse...
Publicité