Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
31 juillet 2007

de la couture!

petit aprem couture en cours

voici un tablier pour une misse qui fete son 18eme anniversaire! comme sa elle poura cuisinner des sablés pour ses sourettes autant quelle veux et sans se salir^^

P1010006

et la je suis trés fiere de vous présenter ma superbe trousse dont je suis archi extra fiere!!!( oui je me repete mais waaouh quesque je suis fiere!!) c'est la premiere pochette zippée que je fais sans tricher pour coudre la fermeture! j'ai suivi le patron de bamboo: http://bambou34.free.fr/blog/index.php?petitepochette on dirait pas mais enfaite c'est super simple!!! bon daccord ya quelque défaut technique encore mais quand meme! j'en suis presque amoureuse!! regardez plutot au lieu de me prendre pour une hystérique!

l'avant

P1010002___Copie

l'arriere:

P1010001___Copie

le dedans:

P1010003___Copie

les détaille ou qu'on voit meme pas la couture^^mais qu'on voit mes doigts tout moches et tout rongés:

P1010004___Copie

(nan c'est pas vrai je ne l'ai absolumant pas pris en photos sous tutes les coutures)

elle est aussi pour la meme misse jespere que sa lui plairas!

bon je m'y remet moi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette trousse est super!! très pétillante!<br /> <br /> J'adore tes réas, les couleurs que tu choisis...<br /> continue comme ca!! :)
Z
T'as raison d'etre fière de ta trousse elle est trop jolie ! Moi j'ai commencé la couture par ce tuto :) Et j'adore le tablier aussi !
L
Le tablier est magnifique. J'aime beaucoup les zolies fraises ! ^^<br /> <br /> Et ta trousse est adorable.
M
bon il faut que je te le redise pour la enieme fois -__________-<br /> ce n'est pas "sa" mais "ca"<br /> je suis une quiche en orthographe mais la quand meme, depuis le temps que je te le dis :D<br /> <br /> sa=possessif et rien d'autre !!<br /> et c'est qui la madame ??
M
j'adore le tablier! quant à la pochette elle est super! surtout pour une première!!
Publicité