Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
25 novembre 2007

ma vie du weekend

Hier y'avait maliki en dédicasse pres de chez moi.

tout ce qu'il vous diras est faux! mais je l'aime quand meme

et j'ai eu ça:

DSC00517

j'ai demander une maliki super contente 

parceque sur le coup j'ai eu un coup de blouse

aujourd'hui on a joué les nounous avec ma soeur : la Lulu elle est adoraaaaableu!:

DSC00616

je suis navrée de vous raconter ma vie, je sais que ça n'intérresse personne mais au moins comme ça je ne fait pas mourir mon blog en période de presque exams..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le dessin est trop beau ! T'en as de la chance =)<br /> *Merci pour ta visite sur mon blog*
Publicité