Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
18 avril 2007

un collier pour l'été

Au temps de jadis je fabriquasse des perles de fimo, ayant en vue en collier de perle de rocaille mélangées à celle de fimo.Malheureusement le temps me manquant, ces perles restatent dans l'oublie.

jusqu'a la semaine dernière : TADAM!

P4180039

en plus j'ai de quoi en fabriquer un autre tout pareil happy_one

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com' laissé sur mon blog...<br /> J'aime beaucoup ce collier!
L
super jouli, moa jai un blem avec les perles de rocailles parck jm bien le fil élastique en fait c plus pratique mais les perles de rocailles c tro petit pr les enfiler dessus, ca l'effiloche et ca me pren la tete T_T Moa jme suis fai 2 chouettes bracelets en fimo avec des tites perles rouges et des minis fraises, et un autre avec des perles noires et de smini réglisses ^^
Publicité