Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
16 avril 2007

des petites news

!je croi que ma nsp s'est faite enlevée par des extratérrestres!

*ce que j'aime quand il fait beau c'est regarder mes chats se prélasser au soleil

*je rentre de chez mon namoureux et aprés m'être prélacée pendant des jours durants dans ces bras la réalitée me tombe dessu! j'ai des tonnes de devoirs a faire , le bac sa comence dans moins de 2 semaines pour moi, j'ai peur!

*c'est bientot mon anniversaire!! j'ai hâte!!!!

*j'ai eu tellement de chocolat pour paques que je pense je vais prendre dix kilos en deux semaines!

*j'ai été voir 300...je n'ai vu que la moitiée, l'autre yavais mes mains devant mes yeux! Je n'ai jammais vu autant de téte décapitées et de pieds et bras coupés en si peu de temps dans toute ma vie! mais sinnon c'est un trés bon film et j'aime beaucoup le message et l'image!

*et enfin une photos que j'ai toujours voulu prendre, que j'ai prise et qui rend pas bien

P4090003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si si elle est réussie ta photo, non?
B
courage pour le bac , moi aussi je commence à stresser !!!
L
C LE COMBIEN DEJA TON ANNIIIIIV ? jvai oublier jle sens jsui nulle pr els anniv >_<
Publicité