Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
19 avril 2007

la suite

Dans le meme genre:

(mais j'ai changer de canne quand meme)....

(bon daccord elles se ressemblent énormément!)

P41900033_2

aller hop:

^^en cours de création^^

P41900023_2

________________________________________________________________

mon cerveau est en compote : equations de droites, de plans, représentation paramétrique, suite algébriques, géométrique, al-kashi.......

je n'en peux plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton blog! :d
O
J'ai tOujOurs trOuvé sa incrOyabLe de pOuvOir faire des petits dessin tOut riquiqui super bien fait ..en même temps j'ai jamais éssayé ..[ et pis j'essayerais pas ..je préfère penser que c'est incrOyabLe ..] ..{ y manquerait pLus qu'elLe crOit O père nOeL ^^}
U
dsl dsl qq pb avec mon disque dur qui s'est effacé et j'avai entre autre ton adress posatl dedan, tu peux me la renvoyer stp... que tu recoive ton paquet si kan mm tarde c vrai<br /> bisou
L
Joyeeeeux anniversaaaaire !!! (avec une journée de retard mais c'est de ta faute aussi tavais qu'à te connecter sur msn na! enfin là jte le souhaite parck dans une smeiane jorai lair con ^^) énormes bisouu
U
dsl dsl faudrait me punir... dsl pr cet absence g été malade tte la semaine dc pas d'ordi... et en pluss la semaine prochaine chui pala enfin bon jvai finir ske g commencé dmain et pi vla fau pa etre en retar apes c pas bien ^^<br /> bizouu
Publicité