Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
14 octobre 2007

un de perdu dix de retrouvés..

enfin dix quand meme pas non plus^^

juste parce que la mer me manque et qur tous le monde me manque.

P1010002

et puis aussi parceque mon chat me fait rire:

P1010002

et puis non non je ne suis pas morte, seulement flemmarde et quelque peu occupée par la fac notament.

dailleurs j'ai été obligée de me faire un nouveau sac de cours car le zebre a rendu l'âme!

alors voici le nouveau ( on dit merci a ikéa pour son joli tissu) :

P1010003

P1010006

le dedans (moitié noire moitié damier) avec une mini poche que j'ai faite trop petite:

P1010007

le detaille de la fermenture car oui j'y ai mi une fermeture!

P1010009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité