Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skaperlipopete
Publicité
skaperlipopete
Albums Photos
3 novembre 2007

Et les reliques de la mort

cette semaine je n'est plus eu de vie sociale, c'est comme une drogue, c'est telment bon!:

P1010013

je dois dire que j'ai eu du mal a le finnir, c'est dure de terminer une saga comme celle la, de se dire que dans 30 pages l'histoire sera terminée pour de vrai et que il y auras jammais plus de suite!!!

et puis meme si l'histoire a du mal a avancée par moment ça reste un HARRY POTTER,: un livre qui me fait parler toute seule, rire et pleurer ( je devient émotive la non?)

bref jene le dirais jammais assez lisez les plutot que de les voir!

EDIT: je suis désolée pour les quelques brides minuscules d'infos que j'ai données, si vous ne les avez pas vu tant mieux pour vous, et si vous les avez vu je ne pense pas que sa soit dramatique non plus, masi bon je suis désolé quand meme, un petit conseil: ne regarder pas les titres des chapitre pour pouvoir guarder du suspense!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raah moi au début je voulais absolument savoir la fin, le finir super vite et tout (surtout que j'avais trop peur qu'on me dise la fin ><) et finalement, arrivée aux dernière pages bah... Jme suis rendue compte que c'était VRAIMENT le dernier alors j'ai eu une petite hésitation. N'empêche, le 7e, c'est le meilleur, le plus beau <3
Publicité